The Age of Adaline, avec la gossip girl Blake Lively

Il y a plusieurs mois, je suis tombée sur la bande-annonce de The Age of Adaline avec la sublime Blake Lively et ces quelques minutes m’avaient rendue impatiente de voir le film!

Il sortait aux États-Unis fin avril et j’ai été déçue et surprise qu’il ne sorte pas en France. Alors, quand il y a quelques jours, j’ai vu qu’il sortait sur e-cinéma, je me suis précipitée pour le voir!

Mais finalement, j’ai eu du mal à rentrer dans le film. Pourtant, rien qu’avec la présence du narrateur j’aurais dû accrocher (je ne sais pas pourquoi, j’adore les films où il y a un narrateur ^^) mais je crois que la voix française de Blake Lively (alias Serena dans Gossip Girl) m’a rebutée, surtout quand on est habituée à sa vraie voix en regardant la série en VO. 

J’attendais de voir ce film avec impatience mais j’en ressors sans qu’il m’ait fait ni chaud ni froid.





En fait, l’histoire est pas mal mais trop prévisible. Je voyais arriver le dénouement comme le nez au milieu de la figure ainsi que d’autres parties du film, donc bon… (pas de spoilers, promis)
Mais l’histoire est quand même intéressante et agréable, c’est une comédie romantique quoi! ;-) Avec un petit truc à la Benjamin Button.

Ce qui m’a surtout éblouie dans ce film, c’est la beauté de Blake Lively. 
J’étais littéralement en admiration devant son visage, son corps, ses cheveux, ses coiffures, certaines de ses robes dont ma préférée, celle du nouvel an. On peut regarder ce film rien que pour la magnifique Blake!


Et j’ai aussi été agréablement surprise par la ressemblance entre Harrison Ford et l’acteur qui joue son personnage plus jeune! (J’avoue que je trouve ça un peu ridicule quand on est censées croire à la ressemblance entre deux acteurs ou actrices qui n’ont pas grand chose à voir, comme dans Interstellar avec Murphy. Franchement, je suis la seule à trouver que Murphy jeune ne ressemble pas du tout à Jessica Chastain 30 ans après?).

Bref, j’ai bien aimé ce film mais dommage qu'il soit aussi prévisible. Son point fort, pour moi, c’est Blake Lively en gossip girl traversant les années et les modes tout en restant sublime.


Et vous, vous avez vu le film? Vous en avez pensé quoi? :-)

photos: Copyright Universum Film

4 commentaires :

  1. Whaaaaaat?! Tu es en train de me dire qu'il ne sort pas en France?? :(
    Crotte de zut, il me disait vachement (et je ne connais pas le e-cinéma, ça marche comment?)
    Et sinon, ouiiii blake Lively est sublime, mais je t'invite à taper son nom sur Google suivie de "avant/après", elle peut dire merci à son chirurgien. Bien entendu, elle a une grâce naturelle. Moi aussi je la trouve magnifique.
    Concernant le film, j'ai peur qu'il manque d'émotion...qu'il soit un peu trop lisse comme Benjamin Button...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, il ne sort pas en France! Dommage :( Mais heureusement, on n'a pas eu à attendre des mois la sortie en DVD aux USA avant que le DVD sorte en France! (ouf!)
      Je peux peut être t'envoyer le film via Wetransfer si tu veux, ça va prendre du temps à charger mais ça peut peut être le faire :) (je n'ai jamais essayé)
      Et ouiiiiiiii! J'avais presque envie de le mettre dans mon article mais c'est sûr que la chirurgie esthétique, ça aide! Entre son nez et son décolleté haha! ^^ et j'espère même qu'elle a mis une sorte de gaine sous ses jupes crayons, ça me remonterait le moral haha!
      Et pour le film, comme tu le dis, je n'ai pas été émue, touchée etc. Il ne m'a pas fait grand effet :/
      Là, je pense que je vais me regarder "Le témoin amoureux" aujourd'hui ou ce soir, et je te le conseille, il est plus "touchant" et drôle dans mon souvenir. ;)

      Au fait, félicitation pour ta Une d'hier! J'ai vu ça après dans la journée! C'était mérité! C'était comme une nouvelle et je ne m'attendais pas à cette chute là haha! :D

      Supprimer
    2. Je venais (re)commenter ici, et je viens de voir ta réponse !!!
      Merci beaucoup de me le proposer via Wetransfer, c'est super gentil! du coup je l'ai vu ce WE en VO :)
      Je suis assez d'accord avec ta description. C'est un joli film mais comme je le craignais, il manque d'émotions...ça aurait pu être beaucoup mieux. Et la chute, tellement prévisible! ça reste néamoins un beau film au niveau de la photographie et oui, c'est clair, Blake est juste sublime (grrrrrr)
      Je ne connais pas le "témoin amoureux" je vais me pencher dessus alors.

      Et donc à très grand retardement, merci beaucoup pour ma Une ^^

      Supprimer
    3. Haha! Oui, je réponds très très rapidement ^^ comme ici, 8 minutes après haha!
      Haha, c'est drôle de voir ta réponse quelques mois après, c'est cool que tu sois revenue ^^

      Supprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)