Blogueuses illustrées #1


Natacha Birds est l'une des blogueuses que j'admire et qui m'inspire le plus. Je me demande souvent comment elle arrive à tout mener de front et aussi bien, entre ses articles très réguliers et toujours d'une excellente qualité, sa vie de famille et sa vie professionnelle qu'elle partage toutes les deux avec nous sur son blog. Elle m'épate, tout simplement. 

Elle a un univers bien à elle qui me laisse très souvent rêveuse. Rose et doré, enfantin et maternel à la fois. On y trouve de tout, des photos sublimes, des looks à tomber, des bijoux qui mettent des paillettes plein les yeux, des fonds d'écran adoptés par grand nombre d'entre nous je pense. 
Bref, elle m'impressionne, elle m'épate, elle me fait rêver.

Mais en même temps, tout ça vous le saviez déjà! ;-) One ne présente plus Natacha Birds!


Au fait, vous aviez reconnu Natacha ou pas? ^^

12 commentaires :

  1. Elle m'impressionne aussi ! J'adore son blog, ses articles, ses créations, tout ! :D
    On sent qu'elle adore ce qu'elle fait, la preuve, tout est tellement bien fait..
    Sinon bravo pour cette illustration, elle est magnifique et très réaliste ! ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, son blog est vraiment au top et j'adore son univers! :) et merci! ;)

      Supprimer
  2. C'est vraiment très réussi et super cool. Tu as vraiment du talent. J'aime beaucoup Natacha Birds également, comment ne pas être admirative devant tout ce qu'elle fait, comme tu le dis, elle mène tout de front et avec classe en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie! :) oui, elle est un peu une wonder woman et ça fait rêver :)

      Supprimer
  3. Eh oui j'avais reconnu :D ce que j'apprécie le plus chez elle, je pense que c'est son univers graphique. Tu as l'air de vouloir faire une série de "blogueuses illustrées" donc j'ai juste envie de t'encourager dans cette voie ! Je trouve que c'est une super idée ^_^

    (je me suis plantée de compte pour écrire le commentaire ci-dessus, désolée, ce serait cool si tu pouvais le supprimer :p)

    RépondreSupprimer
  4. hop c'est fait ;)Ah c'est cool que tu aies reconnu! en même temps, je n'ai pas pris trop de risques avec Natacha qui a une "identité visuelle" assez forme et personnelle :) Un peu Blanche-Neige d'ailleurs ^^
    oui, c'est la première d'une longue série haha (pour l'instant il y en a encore 2 de prévues) mais c'est vrai que certaines blogueuses m'inspirent à dessiner :) merci pour ton avis, je suis contente que ça te plaise! :) A dimanche soir pour une nouvelle blogueuse haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'elle est assez identifiable, mais je l'ai aussi reconnue parce que tu as su capter et retranscrire ce qui la rend reconnaissable :)
      Vivement dimanche soir !

      Supprimer
    2. Merci! Et à dimanche ;) rien que pour toi, un indice, son prénom commence par un Z.... :P

      Supprimer
    3. J'ai ma petite idée :D Je verrai si elle se vérifie ! (si c'est elle, je l'adore et j'approuve le choix :p)

      Supprimer
    4. haha, on verra bien alors! j'ai hâte ^^

      Supprimer
  5. Reconnu à fond! J'adore!
    Comme DuckYouDarling juste au dessus, j'adore l'idée de faire des blogueuses illustrées! J'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup! :) Je suis contente qu'on la reconnaisse bien, et contente que l'idée de cette série vous plaise ^^ La prochaine arrive ce soir, à très vite alors ;)

    RépondreSupprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)