Blogueuses illustrées #2

Les babioles de Zoé est l'un des seuls blogs mode que je suis assidument. Avec sa silhouette que je lui envie, ses tenues et ses bijoux, sa manière d'être "à la cool mais très féminine", sa coupe de cheveux caractéristique, ses superbes photos (je me pose à chaque fois la question "Comment fait-elle pour avoir ces effets de lumière sur le bord de ses photos?" - d'ailleurs, si vous savez ^^): je ne rate pas un seul de ses articles!

Bref, tout cet ensemble de choses m'a vraiment donné envie de la dessiner!


Vous l'aviez reconnue? :-)

10 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout! J'ai été voir et qu'elle est belle et qu'elle a l'air cool sur absolument toutes les photos! Tu as très bien réussi à retranscrire ça d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, cette illustration est très réussie !
    Je ne connaissais pas du tout cette blogueuse mais c'est vrai que ses cheveux sont magnifiques avec ses jolies reflets ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! :) oui, je trouve que ses cheveux la rendent très reconnaissable ^^

      Supprimer
  3. Oh c'était pas à elle que je pensais mais je suis contente que ça n'ait pas été le cas parce que je viens de faire une très jolie découverte grâce à toi ! Merci et bravo pour l'illu très réussie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu pensais à qui alors? ^^ contente de te l'avoir fait découvrir par ce biais là alors :)

      Supprimer
    2. Dès que tu m'as dit que ça commençait par Z, j'ai pensé " Zoella ? " (même si elle est plus youtubeuse que blogueuse) … maaaais tu es bien plus originale que moi au final haha :D faut croire que je suis pas très douée pour les devinettes !

      Supprimer
    3. Ah Zoella, je connais pas :P Je vais aller voir qui c'est ^^

      Supprimer
  4. Coucou! je découvre ton joli blog aujourd'hui. Tu as beaucoup de talent, cette illustration est magnifique, Bravo !
    A bientôt, Bises
    Nath

    RépondreSupprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)