La meilleure crème solaire du monde! (oui, rien que ça!)


Il fallait absolument que je vous parle de cette crème solaire! Ca va faire deux ans que je l'utilise et je peux donc aujourd'hui vous dire avec certitude que pour moi, c'est la meilleure crème solaire du monde (oui oui, rien que ça!). J'ai la peau très blanche (comme vous avez pu le lire ici) et après plusieurs années de jeunesse insouciante sans réelle protection solaire à rentrer de vacances aussi rouge qu'une écrevisse, je me suis rendue compte qu'il fallait absolument que je protège mieux ma peau.

Oui parce qu'à la base, je n'y mettais pas vraiment du mien, je rêvais plutôt du bronzage californien de Blake Lively. Et puis il y a eu le déclic. Différentes actrices à la peau très blanche elles aussi qui sont devenues mes modèles et ma motivation pour la crème solaire, en passant de Kristen Stewart à Elle Fanning (parce que oui, avec un petit coup de blush, c'est top!) et surtout, Marcia Cross ( mais siiii, vous savez, Bree de Desperate Housewives!) et Madeleine Stowe (Victoria Greyson de Revenge -bon là j'ai cherché sur Google) qui ont encore une peau de bébé à leur âge.

Bref, j'ai décidé de faire attention à ma peau et de la protéger.

Et pour ça, j'ai trouvé encore mieux, mais alors tellement mieux que la crème SPF 50 avec cette crème solaire Actinica.

A la base, c'est une crème solaire vendue en pharmacie pour prévenir des cancers de la peau non-mélanomes et ce qui est ABSOLUMENT GÉNIALE avec cette crème (ahlala, qu'est-ce que je l'aime!) c'est qu'il suffit d'en appliquer une fois par jour pour être encore mieux protégé qu'avec une crème SPF 50!

-là vous pouvez faire votre tête de "WHAAAAAAT?!"-

D'ailleurs, je trouve ça bizarre qu'aucun magazine féminin n'en ait jamais parlé dans un de ses fameux articles "Spécial crème solaire".

Ca fait donc deux ans que je l'utilise dès qu'il fait beau et je n'ai jamais eu de coups de soleil, même en me baladant toute une journée en Provence.

J'en applique une pression sur le visage et une autre sur le cou. Par contre, c'est vrai que je vous l'annonçait comme la meilleure crème solaire du monde, mais on va dire du point de vue protectrice. Parce que je dois avouer que l'application n'est pas la plus agréable du monde (mais rien de dramatique, hein!) et qu'après, on luit ^^. Je rajoute donc à chaque fois un peu de blush (parce que je suis encore plus blanche que blanche avec la crème) et de poudre transparente pour matifier tout ça.

Pour le reste du corps, je mets la Nivea Sun Spray protecteur rafraîchissant 50 que j'adore parce qu'elle est super facile à appliquer, qu'elle est transparente et qu'elle ne colle pas du tout (bref, elle a tout bon elle aussi!).

Alors, vous connaissiez? :)


PS: pour les nantaises, vous pouvez trouver le Graal à la Grande Pharmacie de Paris (17 rue d'Orléans / Place Royale) qui est vraiment géniale!
Mais à Rennes, je ne sais pas encore^^.

4 commentaires :

  1. Comment ?! Une petite révolution dont on nous aurait caché l'existence ?
    Je file de suite voir où je peux me la procurer.
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! C'était un secret bien gardé jusqu'à aujourd'hui (mais pourquoi??? ^^)

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)