Une journée à Marseille

Je suis allée pour la première fois à Marseille et j'ai adoré! Petite visite de la ville en photos...













Le midi (enfin, il devait être 16h ^^), nous avons mangé aux Halles de la Major et c'était DÉLICIEUX (oh mon dieu! Télétransportez-moi là bas pour que je puisse y remanger!!) Si vous ne saviez pas encore que j'étais un estomac sur pattes, je vous invite à regarder par ici ;-). Jambon italien (délicieux) + parmesan (délicieux) + melon (délicieux) + mozzarella (délicieuse) + tomates (délicieuses) + petite salade (délicieuse)... aaaaaah, c'était tellement bon. Des bons produits, tous mis dans une même assiette, ça donne ça haha ^^.
Et j'ai goûté à leur gratin d'aubergines à la tomate et au parmesan: une vraie tuerie!! 

Le principe de ces halles est qu'il y a plusieurs stands (italien, poissonnerie, patisserie etc) et chacun achète ce qu'il veut et peut ensuite aller s'installer pour manger. Nous avons donc dévoré dégusté  tout ça dehors au soleil sur ces jolies tables en bois.

Un déjeuner qui reste gravé dans mes annales!
(et je suis maintenant à la recherche d'une recette de gratin aux aubergines à la tomate et au parmesan ou à un endroit où trouver la même chose, si vous avez des bonnes adresses, je suis toute ouïe!)

 AVANT DE SE QUITTER, PETITE PHOTO BONUS, RIEN QUE POUR VOUS


2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Haha oui! Elle est très agréable!
      Du coup, toi tu auras la chance de pouvoir goûter le fameux gratin d'aubergines et même d'y retourner! Chanceuse!!! ;)

      Supprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)