Rennes : Même pas peur du loup


Si comme moi vous êtes amoureuse des jolies choses pailletées, rêveuses, enfantines, mignonnes, douces et poétiques, vous allez adorer la petite boutique de Géraldine: Même pas peur du loup

Située depuis 11 ans rue Vasselot (oui, la célèbre rue des cookies, mais un peu plus loin en remontant vers le lycée Zola), en plein centre ville de Rennes, c’est un passage obligé pour en prendre plein les mirettes














C’est un peu une caverne d’Ali Baba regroupant de très belles pièces de créatrices et créateurs français sélectionnées avec amour par Géraldine. De la décoration, des cartes, des sacs, des vases, des figurines, des veilleuses, des guirlandes, des bijoux, des broches, des coussins, des mobiles, des pompons de papier… et même un tipi et et des coiffes d’indien!








Personnellement, je suis restée émerveillée devant tous ces beaux objets et l’univers qui s'en dégage. Le style y est enfantin mais bien sûr il plaira à tous les âges. J’ai d'ailleurs eu un gros coup de coeur pour les mobiles oiseaux et les sacs Louise Misha.

On peut aussi y retrouver des pièces phares comme les lampes ananas, les lampes lapins ou encore celles en forme de champignons. Si quelque chose vous plait, il faut sauter sur l’occasion, il n’y a généralement qu’un seul exemplaire et les modèles tournent régulièrement. Autres objets incontournables de la boutique: les boîtes à musique sous forme de coussins étoiles ou nuages jouant une version douce et enfantine de Get Lucky des Daft Punk. A écouter absolument si vous y passez!










Et si vous cherchez un joli cadeau un peu original et qui durera sur le long terme (pas un truc Babar, vous voyez ce que je veux dire?), vous êtes sûr d'y trouver votre bonheur!


Je vous invite aussi vivement à aller faire un tour sur sa page facebook où vous pourrez retrouver les pièces présentes en boutique.

49 rue Vasselot
35000 Rennes

du mardi au samedi
10h30-12h30 - 14h-19h
EnregistrerEnregistrer

4 commentaires :

  1. Oh je ne connaissais pas cette boutique, je n'y suis jamais rentrée et pourtant c'est pas faute de passer souvent dans cette rue ! :) Merci pour la découverte ( et à ce soir haha !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah pour une fois que c'est moi qui te fais découvrir un truc haha! ;) Maiiiiis ouiiiii, en plus tu passes devant souvent haha! A ce soir! J'ai hâte de goûter au poulet aux épinards! ^^ bisous!

      Supprimer
  2. Rooo c'est trop beau !!! J'y ferai un tour :D

    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, et n'oublie pas de demander à écouter Get Lucky surtout! ;) C'est la cerise sur le gâteau!

      Supprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)