La brume d'huile sèche Ahava: gros coup de coeur!

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous un double coup de coeur! GROS GROS GROOOOOS coups de coeur! Tout d’abord, il y a quelques semaines, j’ai découvert le site Itinéraire beauté et franchement, j’avais envie de tout acheter
En tant que rennaise, j’ai la chance de pouvoir trouver la majorité des produits proposés en boutique chez Blush et La Maison du Parfum mais je sais que ce ce sont des marques qu’on ne retrouve pas à tous les coins de rue en France et qui sont d’une très grande qualité! Bref, j’ai complètement craqué sur ce site et je m’étonne de ne pas en avoir entendu parler plus tôt! 

Et ça peut paraître tout bête, mais LE truc qui fait que j’achète chez eux et pas sur un autre site c’est tout simplement que les frais de port sont offerts. Je n’achète en ligne que lors qu’il n’y a aucun frais de port ou de retour (Bonjour Asos! Bye bye La Redoute! par exemple). Donc pour moi, c’est un excellent point, surtout quand les tarifs sont les mêmes que ceux indiqués par la marque. Pour celles qui ne sont pas rennaises, je dis FONCEZ! 

Vous pouvez y retrouver mon huile démaquillante DHC préférée de tous les temps (article ici), le baume Egyptian Magic (article iciet même la marque Une beauty que j’adooooooore (articles ici)! En plus de ça, on retrouve des marques qui me titillent et sont sur ma wishlist: Ren, John Masters Organics, Beauty Blender…


On m’avait vanté les produits pour le corps Ahava et j’ai donc jeté mon dévolu sur la brume d’huile sèche au cactus et poivre rose. Rien que le nom, ça claque! Et comment vous dire que mon coeur a fait un saut quand je l’ai vu? Comment vous dire que je ne m’hydratais jamais le corps? Comment vous dire que cette huile a révolutionné ma vie haha?

Plus sérieusement, j’ai toujours détesté m’hydrater le corps et je ne l’ai donc jamais fait (pas biiiiiien du touuuut, si vous voulez mon avis!). Pourtant, ce ne sont pas les produits qui manquent dans ma salle de bain! Je craquais pour leurs odeurs (ceux de chez Sephora et The Body Shop) et ils finissaient oubliés au fond du placard. Entre le temps d’application, le lait hydratant qui coule, l’impression que tout va être absorbé par ses vêtements plutôt que par sa peau… je n’ai jamais été bonne élève dans ce domaine.

Jusqu’au jour (haha!) où j’ai découvert cette brume sur le site d’Itinéraire beauté. Une brume d’huile sèche. Ou le combo parfait pour moi! Parce que contrairement aux laits hydratants, l’huile sèche et moi, c’est un peu une histoire d’amour! J’adore! D’ailleurs, même ma crème solaire est une huile sèche! Ça s’applique hyper facilement et surtout, ça « sèche » super vite! Pas de sensation désagréable, poisseuse ou collante.

Et une fois reçue, je l’ai adoré dès sa première utilisation! Son flacon est très pratique et surtout, le pulvérisateur marche super bien. On a vraiment une brume d’huile qui permet de répartir le produit partout sur le corps d’une manière tellement agréable! Elle a une odeur très subtile, tout en douceur.

Comme pour le démaquillage qui était auparavant pour moi une véritable corvée et qui depuis ma découverte de l’huile démaquillante DHC est devenu un moment de plaisir (et de relaxation), l’hydratation de mon corps est devenu mon nouveau rituel post-douche.


Je ne la quitte plus et vous la recommande vivement si comme moi vous détestez vous hydrater le coprs parce que vous avez l’impression de perdre votre temps, que vous n’avez pas trouvé de texture qui vous plaisait ou que vous aviez comme moi l’impression que vos vêtements allaient être plus hydratés que votre propre peau. Et si vous aussi vous adorez l’huile sèche, FONCEZ!
C’est un produit que je rachèterai et que je conseille déjà à ma mère, ma soeur, mes copines! Donc maintenant, à vous! ;)

Du coup, maintenant, je n’ai qu’une envie, tester d’autres produits corps de la marque (qui sont apparemment meilleurs que leurs soins visage selon un spécialiste en cosmétiques que je connais) et il m’a vivement recommandé leur gommage au beurre de sel (et rien qu’en lisant la description, ça me tente bien!). Donc on se revoit dans le coin quand j’aurai succombé à l’achat haha? ;)


Mes produits chouchous que vous pouvez retrouver sur leur site 
(mais pour les rennaises, j’ai acheté les deux premiers chez Blush) :



Connaissiez-vous la marque Ahava? Qu’en pensez-vous? 
Vous avez d’autres produits à me conseiller? :) 


Je suis toujours preneuse de vos conseils alors n’hésitez pas à me laisser un petit message :).


à très vite!

2 commentaires :

  1. Oooooh tu vends du rêve lààà :D ça donne envie ! Et cactus poivre rose il me semble ne jamais avoir vu ça en composition d'huile ! Je suis curieuse maintenant c'est malin :-p
    Par contre je ne connaissais pas Itinéraire Beauté ! Merci !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce site! Je bave devant à chaque fois! Je te le conseille! :) Et pour l'huile elle est top! En tout cas moi j'adore! J'aimerais bien tester celle à la mandarine et bois de cèdre, elle doit sentir bon aussi! ^^ et le gommage au beurre de sel de Ahava est top il parait, donc c'est aussi sur ma whislist mais chaque chose en son temps ^^.
      Bises!

      Supprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)