Le Lip shine de rms et la bb crème Erborian: testés, adorés et adoptés!

J’ai récemment testé, adoré et adopté deux nouveaux produits qui valent vraiment le détour! Alors coup de projecteur sur mes deux dernières petites trouvailles!



LE LIP SHINE SACRED DE RMS BEAUTY

Le rouge à lèvre est le produit cosmétique avec lequel je m’amuse le plus. Alors que je porterais du mascara pour me donner un air plus éveillé ou du blush pour me donner bonne mine, le rouge à lèvres est pour moi le bonus que j’ajoute rien que pour le plaisir, selon mon humeur, la météo ou mon envie! 

Pourtant, je reste toujours dans des teintes allant du rose clair au rouge (j’ai beaucoup de mal avec les autres nuances comme les orangées ou celles tirant vers le violet). La teinte Sacred est un rouge cerise légèrement rosé, pile poil ce que j’aime et surtout, c’est un baume-gloss parfait pour l’été. On peut le travailler de différentes manières: en l’appliquant de façon « laquée » ou au contraire en tapotant le rouge du bout des doigts. Personnellement, je l’applique au pinceau et depuis des semaines, je le porte presque chaque jour. Il est vraiment super confortable et surtout, c’est le genre de rouge à lèvres qu’on peut porter sans avoir peur qu’il tourne mal ;). Au fil des heures, la couleur reste incroyablement bien et vos lèvres restent pigmentées, même après avoir déjeuné! (Incroyable je vous dis!) Il fait désormais partie de mes rouges préférés que j’emporterai sans hésitation en vacances et à chaque voyage. 

C’est la make-up artiste Rose-Marie Swift qui a donné ses initiales à la marque et créé des produits 100% bio, à l’éthique irréprochable. Mon rouge à lèvre est par exemple composé d’huile de coco et a des propriétés nourrissantes. 

25€ sur Oh My Cream




LA BB CRÈME DE ERBORIAN



J’avais pas mal entendu parler de la BB crème de chez Erborian en bien et lorsque j’ai vu qu’elle était non-comédogène et dotée d’un SPF 20, je n’avais qu’une envie: l’essayer à mon tour. 

Et je dois dire que j’ai été bluffée!

J’appréhendais un peu la teinte puisque qu’elle n’est pas déclinée dans différentes nuances et qu’elle englobe toutes les peaux claires. Et finalement, moi qui ai quand même la peau très très claire, comme vous pouvez le voir sur les photos, je trouve que son rendu est hyper naturel! Elle fonce tout de même légèrement la teinte originale de ma peau. Il suffit d’une toute petite dose et elle s’applique avec une facilité déconcertante, sans laisser de traces. Je cherchais un fini le plus naturel possible tout en souhaitant estomper mes petites rougeurs (au niveau des ailes du nez par exemple) et unifier mon teint. Et le résultat est là! Je ne la quitte plus depuis que je l’ai! 

Elle ne marque pas les ridules, ne fait pas briller et surtout, elle s’applique tout aussi bien après que j’aie appliqué ma crème solaire. Bref, je ne lui trouve aucun défaut et je vous la recommande à mon tour! 

Elle coûte tout de même environ 15 euros (j’ai commandé la mienne sur Birchbox mais il me semble qu’on peut la trouver également chez Sephora) et le flacon ne fait que 15ml. Ce qui me semble un peu cher étant donné la quantité...
Mais d’un autre côté il suffit d’une petite quantité, elle unifie et corrige bien les rougeurs tout en restant incroyablement naturelle! Sans oublier qu’elle est non-comédogène et qu’elle a un SPF 20. 

Moi qui était à la recherche du fond de teint parfait, j’approche du but avec cette bb crème! Par contre, je ne pense la porter qu’en saison estivale, je pense qu’en décembre, je paraitrais peut être trop « bronzée » avec celle-ci ;).




Voici mes deux dernières petites découvertes beauté qui depuis un bon mois, ne me quittent plus! Connaissiez-vous rms? Personnellement, je pense que je me laisserai prochainement séduire par leur enlumineur, un de leurs bestsellers qui a l'air top! Et aviez-vous déjà testé la BB crème Erborian? Qu'en avez-vous pensé? 

À très bientôt et n'hésitez pas si vous avez la moindre question! :)

4 commentaires :

  1. Je suis vraiment tentée pour acquérir de nouveaux produits de chez RMS Beauty!
    J'aime beaucoup cette marque, sa philosophie. J'avais acheté l'année dernière le Luminizer que j'aime beaucoup utiliser. Lescouleur sont très belles, les produits tiennent bien, le tout éthique, que demander de plus?

    Douce journée à toi Claire, et à très bientôt!

    Ps: Coeur pour cette photo de toi, tu es ravissante! Et ta jolie illustration ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merciiii! :D
      Je pense que le Luminizer doit être bien en hiver (j'ai peur qu'en été, ce ne soit pas le bon moment et que ça fasse un effet brillant qui ne soit pas des plus flatteurs avec la chaleur ;) ).
      D'ailleurs, si tu passes à Rennes, préviens-moi! Ce serait un plaisir de te rencontrer et même de se rendre à Blush ensemble ;).
      Bon 14 juillet et à bientôt!

      Supprimer
  2. Merci pour cet article, je vais sûrement tester cette bb crème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te la conseille! :) Si tu y penses, reviens me faire un coucou pour me dire ce que tu en auras pensé :)
      et merci pour ton petit message!

      Supprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)