Les Paillettes #2

LINDA MEREDITH À LA MAISON DU PARFUM




Le 13 et le 14 septembre dernier, La Maison du Parfum accueillait la londonienne Sherellee de chez Linda Meredith et offrait aux rennais et rennaises un soin du visage de 15 minutes. Il suffisait de s'inscrire pour avoir la chance de passer entre les doigts de fée de l'adorable Shrerellee: une occasion incroyable que je n'ai bien sûr pas manquée! D'ailleurs, il est possible qu'elle revienne dans quelques mois, je vous invite donc à suivre le compte instagram de La Maison du Parfum pour être tenus au courant (et je pense que je vous ferai également signe parce que c'était top!).
Comme le dit si bien Charlotte, Sherellee lit dans votre peau et cerne tout de suite les raisons de son aspect et comment y remédier. 



Tout ça dans la bonne humeur habituelle et surtout, dans un écrin splendide que j'ai hâte de vous montrer plus en détail dans un prochain article (vous commencez à me connaître, cette boutique fait incontestablement partie de mes 3 adresses rennaises préférées!).



LA JOLIE BOUTIQUE "VENEZ VOIR" À RENNES




C'est en passant devant que j'ai aperçu l'intérieur de la boutique et la beauté de l'architecture et de sa décoration. Je n'ai pas besoin de lunettes (pour l'instant en tout cas! Je croise les doigts pour que ça perdure.) mais je suis entrée juste pour le plaisir d'admirer l'alliance du lustre contemporain et du magnifique plafond que je n'avais étrangement jamais vu avant. Encore une jolie boutique rennaise à découvrir et encore plus si vous cherchez une paire haha! 



LES RÉALISATION DU STUDIO BASILIC



Je suis tombée sur ces superbes photos il y a quelques jours et je dois dire que parfois, je suis impressionnée par le talent de certaines personnes. Avant d'ouvrir cette nouvelle catégorie, je me contentais d'envoyer par mail mes trouvailles à mes proches et je suis maintenant heureuse de pouvoir les partager avec vous! 



Le travail de Sandrine est à tomber par terre, tout comme son compte instagram et son blog



LA RECETTE DE MON CAKE OLIVES - FÊTA - MENTHE



Je suis loin (trèèèèès loiiiiiin) d'être une cuisinière expérimentée (mais je me soigne) et je préfère donc les recettes (très) simples et (très) rapides (promis, j'arrête avec les parenthèses).
J'ai donc réalisé pour la première fois un cake hier soir et franchement, je me suis un peu épatée moi-même parce qu'on l'a trouvé réussi du premier coup! Je pensais affiner les doses d'ingrédients par la suite et finalement, rien à changer, je vous partage donc ma petite recette. :) J'ai mis des olives noires d'un côté et des vertes de l'autre pour tester et les 2 versions sont aussi bonnes selon moi. On a accompagné ça avec une salade cœur de laitue et c'était top!


2 commentaires :

  1. J'aime vraiment bien cette nouvelle catégorie d'articles, c'est sympa, je fais plein de découvertes ! Je suis super impressionnée aussi par studio basilic, wow, quel travail o_o et j'aurais jamais pensé à l'association olives + menthe, ça m'intrigue (mais bon je garantis pas que j'essaierai… la menthe et moi, on a une relation compliquée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ce petit pêle-mêle mais j'essaye de les espacer pour qu'il n'y ait pas que ça!^^ Bientôt le #3! ;)
      j'ai testé avec chèvre, tomates confites et olives et c'était une tuerie! Encore meilleur!
      ahlala, et tu me dis ça, à moi! #teammintforever

      Supprimer

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)