Les Paillettes #4

Me revoilà avec mes derniers coups de coeur en tout genre, un peu plus axés automne et cocooning cette fois-ci :).

LA BOUGIE CANNEBERGE & AMANDE DE CHEZ YVES ROCHER





Au cours de ces dernières semaines, j’ai participé au Club Yves Rocher à Rennes, nous réunissant autour d’activités sportives (surtout running) puis nous permettant de découvrir les dernières nouveautés de la marque. À la dernière séance, nous avons eu la chance de découvrir et repartir avec l’une des trois nouvelles bougies, ma préférée étant la Canneberge & Amande à l’odeur sucrée et parfaite pour l’automne et son esprit cocooning. 



Je trouve son packaging vraiment joli et réussi (blanc, doré, épuré: tout ce que j’aime!) et elle trône désormais dans mon salon. Je n’ose même pas l’allumer tellement je la trouve jolie comme ça. J’ai vu qu’elle était sortie en boutique si vous souhaitez la découvrir à votre tour ;).



L’APPLICATION F.LUX



Sur le même principe que Night Shift sur iPhone, F.lux permet d’adapter la teinte de son écran selon l’heure de la journée pour baisser les lumières bleues. En plus, vous pouvez complètement personnaliser les paramètres comme les horaires ou la saturation de la teinte jaune et choisir si l’appli s’active ou non selon l’utilisation de certains logiciels comme Photoshop ou Lightroom (pratique pour les graphistes). Je trouve cette application vraiment top et pratique (j'avais acheté il y a un an des lunettes pour écran mais j'oublie toujours de les mettre), donc merci Julien pour la découverte!






THE TALE OF THOMAS BURBERRY




Il y a quelques jours je suis tombée sur ce très beau court-métrage réalisé par Burberry réunissant Domhnall Gleeson, Sienna Miller, Dominic West et Lily James et je me suis dit que ça valait le coup de vous le partager. Les images sont très belles et on croirait presque une bande-annonce. Je vous laisse donc regarder ça! ;)



LES BAUMES À LÈVRES BURT’S BEES



Tout récemment j’ai reçu les baumes à lèvres Burt’s Bees que je connaissais jusqu’alors uniquement de nom et de vue (certains étaient dispos à La Maison du Parfum à Rennes il y a quelques mois), dont j’avais entendu beaucoup de bien mais que je n’avais pas encore testés

Autant vous dire que je suis une vraie accro aux baumes à lèvres et que j’en ai une collection assez exceptionnelle, réunissant aussi bien des baumes aux saveurs coca ou limonade que menthe poivrée ou citron vert. Bref, voilà de quoi compléter ma collection et ce n’est pas la dernière fois que je vous en parle sur le blog (oui, j’ai des passions bizarres). 

J’ai beaucoup aimé ces trois là et ils me suivent carrément tous les trois dans mon sac quotidiennement. Le premier est au miel (rien à ajouter, tout est dit. Passion miel également…), le second est à l’huile de grenade et est hyper agréable, que ce soit au niveau de l’odeur que de l’application et du ressenti (d'ailleurs, j'en profite pour vous dire qu'il ne colore pas les lèvres même si le raisin est rouge) et enfin, le dernier, mon préféré: celui à la cire d’abeille mais surtout, à la menthe poivrée. Depuis le temps, certain(e)s d’entre vous doivent commencer à connaître ma lubie pour la menthe sous toutes ses formes et je suis donc complètement fan de ce dernier. L’odeur, la sensation de fraicheur sur les lèvres, le goût, la texture, je l’adore!



Les miens viennent du site Itinéraire Beauté dont je vous avais déjà parlé sur le blog et que je trouve top pour leur sélection de produits mais surtout, les frais de port sont toujours offerts et vous pouvez trouver facilement des codes de réduction sur internet :). Pour celles (et ceux) qui me suivent sur Snapchat ou Instagram Stories vous aviez déjà eu un aperçu de ma commande et j’ai hâte de vous parler du reste qui m’a également complètement conquise!



CAMILLE ROWE’S TAKE ON FRENCH VS. AMERICAN GIRL STYLE



Et pour finir, une courte vidéo avec Camille Rowe qui me fait toujours autant sourire! À voir absolument!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)