Claire la paillette x Rennes à coup de cœur pour le Pop Up de Noël


Depuis vendredi 2 décembre, le Pop Up de Noël de Rennes à coup de cœur a ouvert pour une seconde édition et j'avais très envie de vous en parler car j'ai eu l'opportunité d'illustrer la vitrine (une grande première pour moi, surtout que je n'avais jamais dessiné de pommes de pin de ma vie) et surtout de réaliser un tote bag en collaboration.

Kahina, la fondatrice de Rennes à coup de cœur et de l'Agence Demain, organisant notamment des évènements rennais marquants comme le Brunch des créateurs ou le Marché à manger, m'a laissé carte blanche et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de dessiner des glaces (oui oui, en plein mois de décembre) (je suis bizarre vous croyez?).

Et voilà le résultat! Vous pouvez donc les retrouver au prix de 9 euros dans la boutique éphémère jusqu'au 28 décembre. Si vous n'habitez pas Rennes, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je peux tout à fait vous en envoyer un par la poste. :)







Dans cette boutique éphémère, se situant en plein centre ville de Rennes au 22 rue Hoche, vous pouvez également retrouver des créateurs rennais comme ma copine Florence du blog La Mouette avec ses jolis pin's ou la talentueuse Maiwenn Philouze qui a illustré le packaging des tablettes de chocolat de Philippe Bouvier. On y retrouve aussi les bougies Bianca, les miroirs Maison Simone, plusieurs produits Be-poles et de très jolis sacs Lenocip.



Pop Up de Noël
22 rue Hoche
35000 Rennes
du 2 au 28 décembre 2016


Merci à Noémie pour les deux photos de moi et mon tote bag ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)