Les Paillettes #6


BIG LITTLE LIES



J’attends avec impatience depuis des mois le retour de Scandal et de Suits, mais depuis  que j’ai découvert la nouvelle venue Big Little Lies regroupant un casting assez fou (Reese Witherspoon, Shaileen Woodley, Nicole Kidman, Alexander Skarsgård…) et une intrigue à la Desperate Housewives, j’ai hâte de voir ce que cette nouvelle série nous réserve. En attendant le 19 février, je vous laisse découvrir le trailer ;).





RAIGN



Il y a quelques semaines, je suis tombée par hasard sur Knocking on Heavens Door de Raign et j’ai immédiatement accroché. Si vous aimez autant que moi Florence + The Machine, je pense que vous apprécierez!




CARS AND FILMS



J’ai aussi découvert les illustrations du designer graphique Jesús Prudencio que j’ai trouvées très sympas! Ci-dessous, les voitures emblématiques des films Austin Power, Drive, Goldfinger et Little Miss Sunshine




LES OISEAUX EN PAPIER 
DE DIANA BELTRAN HERRERA



J’ai eu de la chance ces derniers temps car j’ai découvert plusieurs travaux d’artistes qui valent le coup d’oeil et dont je ne manquerai pas de vous parler. Je suis tombée sur les timbres créés par Diana Beltran Herrera qui réalise entre autres de magnifiques oiseaux en papier. Je trouve ses créations très fines et élégantes et j’admire beaucoup son travail.



Ceci n’est qu’une minuscule sélection et je vous invite donc vivement à vous rendre sur son site pour découvrir le reste de son travail :).




LA SÉQUENCE D’OUVERTURE 
DES GOLDEN GLOBES



Parce qu’on ne sait jamais, peut être que certains d’entre vous sont passés à côté et ça serait tellement dommage! Sans aucun doute la meilleure séquence d’ouverture de cérémonie (ça va être dur de faire mieux à l’avenir, non?) ;).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)