La La Land





Comment vous dire que j'ai adoré La La Land à tel point que j'y suis retournée une deuxième fois (et je n'aurais pas dit non à une troisième!), que j'ai écouté la B.O. en boucle, que j'ai eu envie de danser à mon tour dans la rue entre les voitures en écoutant Another day of Sun et que toutes mes copines m'ont partagé cette épingle Pinterest. (Maintenant, je rêve d'aller dans cet endroit!) J'aurais aimé avoir la même chose mais j'ai opté pour quelque chose de plus soft ;).

Et comme je sens que je ne suis pas la seule fan du film ici, je vous partage mon pdf. Pour ma part, j'achète mes cadres chez Ikéa (après avoir écumé les différents magasins, ce sont clairement les plus jolis selon moi). Les miens sont ceux de la série Ribba et le pdf en A4 est au format pour du 13cm x 18cm. Au cas où, je vous mets également le fichier de base.

Pour le vase, j'avais profité du Black Friday pour me l'offrir chez French Blossom après qu'il m'ait directement tapé dans l'oeil dès la soirée d'inauguration. Vous pouvez toujours le retrouver en boutique à Rennes ou sur leur e-shop. ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)