Rennes : Stories


J'ai rencontré pour la première fois Clarisse au printemps dernier. Cette jeune Parisienne, créatrice de sa propre marque de prêt-à-porter Wanted Gina,  venait tout juste de prendre ses quartiers à Rennes, ville pour laquelle elle et son mari avaient eu un véritable coup de coeur. Ni une, ni deux, j'ai filé découvrir ses créations. Passion commune (et incommensurable) pour la couleur bleue. Coup de coeur pour ses tissus, ses coupes, les coloris choisis, les broderies et tout ce qui se dégageait de ses pièces.






Quand j'ai entendu parler de son projet d'ouvrir sa propre boutique Stories dans laquelle elle aurait son propre atelier et pourrait exposer à la vente ses pièces ainsi que celles d'autres créateurs, j'étais impatiente de découvrir le résultat ! La boutique (hyper instagrammable) a ainsi ouvert fin septembre et je vous invite chaleureusement à aller la découvrir !





À côté des vêtements créés par Clarisse, on retrouve des bijoux de créateurs (Louise Damas, Helmut...) de la maroquinerie (Poka, La Lisette...), de la déco (les superbes chaises Les Monomanies dont je suis absolument fan, les céramiques de Pia Van Peteghem...), de la papeterie, des pin's, des chaussures (Rivecour)... et beaucoup de plantes vertes. Partout, partout, partout !




Je suis toujours ravie de l'éclosion de nouvelles jolies boutiques indépendantes à Rennes et Stories s'ajoute sans aucun doute à ma liste de bonnes adresses rennaises.





STORIES
3 rue de Bertrand
35000 Rennes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je réponds à tous les messages avec grand plaisir! N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse! ;)